SexyPanda
Mlle Pandy <3
Pfff ma vie est naze!
le 31/12/2015 17:26
Vous sortez pour le jour de l'an?
Je devais aller à une soirée, genre avec des gens ... bof bof pour la plupart.
Mais finalement j'y vais pas! Parce que ça craint, et que y'a des têtes que j'ai pas envie de voir è_é.
Alors j'ai un pote, qu'on appelera FuckingBouffon, qui m'a demandé ce que je faisais pour le jour de l'an.
Mais, je partage pas grand chose avec lui, et dans le genre on se déchire on s'éclate on est les rois du monde,
il est plutôt dans un autre délire, genre pas de drogue, alcool = 1 bière et Ohlala c'qu'on est bien.. Ce mec est TARéééé, j'vous l'dis moi!!

Alors j'ai appelé mon ex associé dealeur de drogue qui lui, il sait s'amuser, et probablement mieux que moi. Mais Mooooonsieur doit passer son réveillon avec la famille de sa copine O_O Mais quelle tapette!!
Et là y'a FuckingBouffon qui revient à la charge! En + comme si j'avais pas déjà mal à chaque fois qu'il me proposait de sortir en soirée, il ajoute à ça qu'appart "tousser comme un porc" il vit plutôt bien sa bronchite. DEGUEULASSE ce type!! Oh ! WTF!
Et croyez-moi j'ai pas + de potes, alors j'suis foutu!

Je voulais sortir, draguer une nana, n'importe laquelle, me défoncer grave, trébucher au moins 10 fois, me faire remettre en place par la police, voler une voiture pour faire un tour, pisser du haut d'un immeuble, puis sauter pour avoir un taxi-ambulance qui me déposerai vers créteil, après j'suis chez moi en 1 bus.
Ma vie craint, j'ai pas de plan de secours!

Et vous, vous faites quoi??
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 04/01/2016 14:10
Citation :
Et ta même pas serré? O_O

Bah non, fallait être sur place pour comprendre!
Citation :
Ta vie est pas naze,c'est la vie qui est naze.
C'est pour ça tu te dois de rester génial.

C'est vrai que j'suis un type génial, merci de le remarquer!
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
Eh
le 04/01/2016 21:36
On sert a quelque chose quand même :D

Ton fan club, ou sandwich club ... on s en souvient plus
on en a trop pris :p
OFWGKTA
le 05/01/2016 11:52
Citation :
Ouais tranquillou, soirée avec la famille, et du champ et du vin, et du vinpagne

Trkl en famille il se tape des champis mdrrr fdp
Makexime
Légende
le 05/01/2016 14:51
Citation :
Trkl en famille il se tape des champis mdrrr fdp


UAT???

Citation :
Ouais tranquillou, soirée avec la famille, et du champAGNE et du vin, et du vinpagne


Et t'en fais quoi de mon jeu de mot de la mort qui tue hein?? pd
lapince50
le 05/01/2016 20:03
Citation :
Trkl en famille il se tape des champis mdrrr fdp

Ui.
Makexime
Légende
le 05/01/2016 21:17
Citation :
Trkl en famille il se tape des champis mdrrr Frais De Port


And so what?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 05/01/2016 22:28
Citation :
And so what?

And So WHat tu dis ??!! Les frais de port pour un growkit de champi c'est en moyenne 15€ partout, appart chez zamnesia, mais eux ils ont augmenté le prix de leur supa gro de plus de 10€, c'est pas beaucoup mieux!
Makexime
Légende
le 05/01/2016 23:03
15€! Les voleurs! En ce moment je fais pousser du Shiitake, une merveille
Kiwifou
Life is a waiting game

le 06/01/2016 3:13
Panda t'es par là ?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 06/01/2016 13:02
a 3h du mat je dormais mec! c'est rare mais je dormais, et bien en + ! J'étais dans un rêve loiiiiiin trèèèèèès loiiiiiin. Mais la je suis là :)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 06/01/2016 13:50
C'est bien que tu dormes tôt.

Moi je draguais une fille sur facebook, elle a l'air vraiment chouette. 1m60, brune, yeux verts, mince, en master 2 de psychologie, brillante, drôle, bordélique, paresseuse, perfectionniste, chiante et créative. Tout ce que j'aime chez une fille.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 06/01/2016 14:08
Citation :
C'est bien que tu dormes tôt.

Une fois de temps en temps ça fait du bien :)
Citation :
Moi je draguais une fille sur facebook, elle a l'air vraiment chouette. 1m60, brune, yeux verts, mince, en master 2 de psychologie, brillante, drôle, bordélique, paresseuse, perfectionniste, chiante et créative. Tout ce que j'aime chez une fille.

Mince! Elle à l'air bien cette fille! En fait si t'oubli les yeux vert, les années d'études, que tu rajoutes 20cm, je pourrais être ton homme.. Et.. rajoute encore 20cm (^_^)
Bonne chance mec! Surprend la et amuse toi bien :)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 06/01/2016 14:19
Elle est vraiment cool. Ca fait longtemps que j'ai pas autant accroché. J'ai enchaîné les filles toxiques dernièrement. Je suis attiré comme un aimant par les perverses narcissiques et celles qui s'en rapprochent. Ca fait plaisir une fille saine, qui cherche à digérer ton âme.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 06/01/2016 14:32
Citation :
Elle est vraiment cool. Ca fait longtemps que j'ai pas autant accroché. J'ai enchaîné les filles toxiques dernièrement. Je suis attiré comme un aimant par les perverses narcissiques et celles qui s'en rapprochent. Ca fait plaisir une fille saine, qui cherche à digérer ton âme.

Ah je te comprend tellement! Si seulement j'étais un type saint ^.^
Kiwifou
Life is a waiting game

le 06/01/2016 14:46
qui cherche pas*
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 06/01/2016 15:01
De toute façon avec le terme "digérer une âme" tout pouvait vouloir dire n'importe quoi x)
Jel Fi

le 06/01/2016 17:58
3e jour de taff, 3e fois que je vais rentrer après 1h
OFWGKTA
le 06/01/2016 20:05
Citation :
En fait si t'oubli les yeux vert, les années d'études, que tu rajoutes 20cm, je pourrais être ton homme.. Et.. rajoute encore 20cm (^_^)

xD <3

Salut Kiwi. Tu écris toujours ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.